GET https://firstcom.new-media.fr/croissance-et-performance

Translation

fr Default locale
fr Fallback locale

Messages

Defined 0

These messages are correctly translated into the given locale.

None of the used translation messages are defined for the given locale.

Fallback 0

These messages are not available for the given locale but Symfony found them in the fallback locale catalog.

No fallback translation messages were used.

Missing 58

These messages are not available for the given locale and cannot be found in the fallback locales. Add them to the translation catalogue to avoid Symfony outputting untranslated contents.

Locale Domain Times used Message ID Message Preview
fr messages 1 Campagnes, référencement, Firstcom, au service de votre croissance Campagnes, référencement, Firstcom, au service de votre croissance
fr messages 1 CONSEIL & STRATÉGIE CONSEIL & STRATÉGIE
fr messages 1 Consulting & développement Consulting & développement
fr messages 1 Marketing de l'offre Marketing de l'offre
fr messages 1 Communication de crise Communication de crise
fr messages 1 CROISSANCE & PERFORMANCE CROISSANCE & PERFORMANCE
fr messages 1 Référencement naturel Référencement naturel
fr messages 1 Campagnes payantes Campagnes payantes
fr messages 1 Community management et RP Community management et RP
fr messages 1 Data analyse Data analyse
fr messages 1 CRÉATION DE CONTENU CRÉATION DE CONTENU
fr messages 1 Création éditoriale & Story-telling Création éditoriale & Story-telling
fr messages 1 Création visuelle Création visuelle
fr messages 1 TECH & DIGITAL TECH & DIGITAL
fr messages 1 Sites web Sites web
fr messages 1 Digitalisation Digitalisation
fr messages 1 L'AGENCE L'AGENCE
fr messages 1 Méthode et process Méthode et process
fr messages 1 Notre approche Notre approche
fr messages 2 BLOG BLOG
fr messages 1 CONTACT CONTACT
fr messages 1 CROISSANCE ET PERFORMANCE CROISSANCE ET PERFORMANCE
fr messages 1 L’ARGENT N’EST PAS LE PROBLÈME L’ARGENT N’EST PAS LE PROBLÈME
fr messages 1 Ce n’est pas l’argent qui compte, mais la façon de le dépenser. Ce n’est pas l’argent qui compte, mais la façon de le dépenser.
fr messages 1 Oubliez les sommes investies pour vous concentrer sur la croissance récoltée. Oubliez les sommes investies pour vous concentrer sur la croissance récoltée.
fr messages 1 L’avantage, avec nos actions, c’est que vous pourrez toujours les juger sur la performance. Établir de manière transparente le coût d’un clic, d’un lead, d’une vente. L’avantage, avec nos actions, c’est que vous pourrez toujours les juger sur la performance. Établir de manière transparente le coût d’un clic, d’un lead, d’une vente.
fr messages 1 CROISSANCE PERFORMANCE, L’ADN DE FIRSTCOM CROISSANCE PERFORMANCE, L’ADN DE FIRSTCOM
fr messages 1 À nous... À nous...
fr messages 1 D'activer les leviers les plus performants pour répondre à vos objectifs. D'activer les leviers les plus performants pour répondre à vos objectifs.
fr messages 1 De suivre au quotidien vos campagnes pour les optimiser. De suivre au quotidien vos campagnes pour les optimiser.
fr messages 1 De mesurer les performances, analyser les actions. De mesurer les performances, analyser les actions.
fr messages 1 D'établir des statistiques régulières, des points d'étape et de vous rendre des comptes. D'établir des statistiques régulières, des points d'étape et de vous rendre des comptes.
fr messages 1 Et au final, à vous d'empocher. Et au final, à vous d'empocher.
fr messages 1 RÉFÉRENCEMENT MOTEURS DE RECHERCHE ET LLM (SEO + GEO) RÉFÉRENCEMENT MOTEURS DE RECHERCHE ET LLM (SEO + GEO)
fr messages 1 Les outils les plus puissants pour vous assurer visibilité, citation et business — à la fois sur les moteurs de recherche, les LLM et leurs petits agents IA trop mignons qui vont bientôt régir la planète... Les outils les plus puissants pour vous assurer visibilité, citation et business — à la fois sur les moteurs de recherche, les LLM et leurs petits agents IA trop mignons qui vont bientôt régir la planète...
fr messages 1 Entre autorité, contenu, UX, technique, présence multiplateforme et protéiforme, le référencement n’a jamais été aussi complet… ni aussi tordu. Entre autorité, contenu, UX, technique, présence multiplateforme et protéiforme, le référencement n’a jamais été aussi complet… ni aussi tordu.
fr messages 1 Mais bien maîtrisé, c’est un levier redoutable. Tellement efficace que même les robots finissent par parler de vous. Mais bien maîtrisé, c’est un levier redoutable. Tellement efficace que même les robots finissent par parler de vous.
fr messages 1 On vous explique ? On vous explique ?
fr messages 1 CAMPAGNES D’ACQUISITION PAYANTES (SEA / SOCIAL MÉDIA) CAMPAGNES D’ACQUISITION PAYANTES (SEA / SOCIAL MÉDIA)
fr messages 1 GOOGLE, MÉTA, LINKEDIN, TIK TOK OU AMAZON… GÉRER DES CAMPAGNES D’ACQUISITION NE SE RÉSUME PAS À COMMUNIQUER SON NUMÉRO DE CARTE BANCAIRE. GOOGLE, MÉTA, LINKEDIN, TIK TOK OU AMAZON… GÉRER DES CAMPAGNES D’ACQUISITION NE SE RÉSUME PAS À COMMUNIQUER SON NUMÉRO DE CARTE BANCAIRE.
fr messages 1 Une campagne performante, c’est une stratégie bien pensée en fonction de vos objectifs, votre offre et vos cibles, mais aussi des pages d’atterrissage « pousses au clic », des messages impactants et surtout des experts qui testent, surveillent, optimisent chaque euro dépensé. Une campagne performante, c’est une stratégie bien pensée en fonction de vos objectifs, votre offre et vos cibles, mais aussi des pages d’atterrissage « pousses au clic », des messages impactants et surtout des experts qui testent, surveillent, optimisent chaque euro dépensé.
fr messages 1 On commence par parler de vos objectifs ? On commence par parler de vos objectifs ?
fr messages 1 COMMUNITY MANAGEMENT ET RP COMMUNITY MANAGEMENT ET RP
fr messages 1 CE N’EST PAS PARCE QU’ON SAIT POSTER UNE PHOTO D’UN PLAT DE BOLOGNAISE SUR INSTAGRAM OU FACEBOOK QU’ON DEVIENT COMMUNITY MANAGER. ET CE N’EST PAS PARCE QUE VOUS DIFFUSEZ UN COMMUNIQUÉ DE PRESSE QUE L’INFO OUVRIRA LE 20H DU LENDEMAIN. CE N’EST PAS PARCE QU’ON SAIT POSTER UNE PHOTO D’UN PLAT DE BOLOGNAISE SUR INSTAGRAM OU FACEBOOK QU’ON DEVIENT COMMUNITY MANAGER. ET CE N’EST PAS PARCE QUE VOUS DIFFUSEZ UN COMMUNIQUÉ DE PRESSE QUE L’INFO OUVRIRA LE 20H DU LENDEMAIN.
fr messages 1 Le Community Manager sait choisir ses réseaux et son ton en fonction de sa cible, varier les types de contenus, analyser son audience et faire des vidéos Tiktok qui cassent le web. L’Attaché(e) de presse sait rédiger les infos qui font mouche et connait ses rédactions sur le bout de son clavier. Le Community Manager sait choisir ses réseaux et son ton en fonction de sa cible, varier les types de contenus, analyser son audience et faire des vidéos Tiktok qui cassent le web. L’Attaché(e) de presse sait rédiger les infos qui font mouche et connait ses rédactions sur le bout de son clavier.
fr messages 1 On vous présente nos experts ? On vous présente nos experts ?
fr messages 1 DATA ANALYSE DATA ANALYSE
fr messages 1 LE NOUVEL OR NOIR SUR TOUTES LES LÈVRES. MAIS LA DATA ANALYSE NE COMMENCE PAS AVEC L’ANALYSE, CAR POUR ANALYSER DE LA DATA, ENCORE FAIT-IL SAVOIR LA RÉCUPÉRER. LE NOUVEL OR NOIR SUR TOUTES LES LÈVRES. MAIS LA DATA ANALYSE NE COMMENCE PAS AVEC L’ANALYSE, CAR POUR ANALYSER DE LA DATA, ENCORE FAIT-IL SAVOIR LA RÉCUPÉRER.
fr messages 1 Donc fixer des objectifs clairs, connaitre sur le bout des doigts la RGPD pour mieux s’en jouer, développer un plan de taggage performant et enfin, récupérer et traiter la donnée.. Donc fixer des objectifs clairs, connaitre sur le bout des doigts la RGPD pour mieux s’en jouer, développer un plan de taggage performant et enfin, récupérer et traiter la donnée..
fr messages 1 On parle de vos objectifs ? On parle de vos objectifs ?
fr messages 1 FAISONS CONNAISSANCE, ÉCHANGEONS SUR VOTRE PROJET ! FAISONS CONNAISSANCE, ÉCHANGEONS SUR VOTRE PROJET !
fr messages 1 CONTACTEZ-NOUS CONTACTEZ-NOUS
fr messages 1 EXPERTISE EXPERTISE
fr messages 1 CASE STUDIES CASE STUDIES
fr messages 1 AGENCE AGENCE
fr messages 1 MENTIONS LÉGALES MENTIONS LÉGALES
fr messages 1 GESTION DES COOKIES GESTION DES COOKIES
fr messages 1 En savoir + En savoir +