GET https://firstcom.new-media.fr/campagnes-digitales

Translation

fr Default locale
fr Fallback locale

Messages

Defined 0

These messages are correctly translated into the given locale.

None of the used translation messages are defined for the given locale.

Fallback 0

These messages are not available for the given locale but Symfony found them in the fallback locale catalog.

No fallback translation messages were used.

Missing 62

These messages are not available for the given locale and cannot be found in the fallback locales. Add them to the translation catalogue to avoid Symfony outputting untranslated contents.

Locale Domain Times used Message ID Message Preview
fr messages 1 Firstcom, vos campagnes d'acquisition Google et réseaux sociaux Firstcom, vos campagnes d'acquisition Google et réseaux sociaux
fr messages 1 CONSEIL & STRATÉGIE CONSEIL & STRATÉGIE
fr messages 1 Consulting & développement Consulting & développement
fr messages 1 Marketing de l'offre Marketing de l'offre
fr messages 1 Communication de crise Communication de crise
fr messages 1 CROISSANCE & PERFORMANCE CROISSANCE & PERFORMANCE
fr messages 1 Référencement naturel Référencement naturel
fr messages 1 Campagnes payantes Campagnes payantes
fr messages 1 Community management et RP Community management et RP
fr messages 1 Data analyse Data analyse
fr messages 1 CRÉATION DE CONTENU CRÉATION DE CONTENU
fr messages 1 Création éditoriale & Story-telling Création éditoriale & Story-telling
fr messages 1 Création visuelle Création visuelle
fr messages 1 TECH & DIGITAL TECH & DIGITAL
fr messages 1 Sites web Sites web
fr messages 1 Digitalisation Digitalisation
fr messages 1 L'AGENCE L'AGENCE
fr messages 1 Méthode et process Méthode et process
fr messages 1 Notre approche Notre approche
fr messages 2 BLOG BLOG
fr messages 1 CONTACT CONTACT
fr messages 1 CROISSANCE ET PERFORMANCE CROISSANCE ET PERFORMANCE
fr messages 1 CAMPAGNES DIGITALES (SEA / SOCIAL MEDIA) CAMPAGNES DIGITALES (SEA / SOCIAL MEDIA)
fr messages 1 VOTRE CROISSANCE COMMENCE ICI VOTRE CROISSANCE COMMENCE ICI
fr messages 1 Ici, c'est là où se trouvent vos cibles. Ici, c'est là où se trouvent vos cibles.
fr messages 1 Nerfs de la guerre de la croissance digitale, compléments incontournables d’une stratégie SEO-GEO, les campagnes d’acquisition vous permettent d’aller chercher le business au bon endroit, au bon moment, auprès des bonnes personnes. Nerfs de la guerre de la croissance digitale, compléments incontournables d’une stratégie SEO-GEO, les campagnes d’acquisition vous permettent d’aller chercher le business au bon endroit, au bon moment, auprès des bonnes personnes.
fr messages 1 VOS CIBLES VOUS CHERCHENT-ELLES ACTIVEMENT SUR GOOGLE, AMAZON... OU CHAT GPT ? SONT-ELLES ADEPTES DE FACEBOOK (BOOMER !) OU DE TIKTOK ? FLANENT-ELLES SUR PINTEREST OU SUR LINKEDIN ? VOS CIBLES VOUS CHERCHENT-ELLES ACTIVEMENT SUR GOOGLE, AMAZON... OU CHAT GPT ? SONT-ELLES ADEPTES DE FACEBOOK (BOOMER !) OU DE TIKTOK ? FLANENT-ELLES SUR PINTEREST OU SUR LINKEDIN ?
fr messages 1 Piloter des campagnes d’acquisition est : Piloter des campagnes d’acquisition est :
fr messages 1 une affaire sérieuse une affaire sérieuse
fr messages 1 , qui ne se résume pas à communiquer son numéro d’AmEx à Google ou à Facebook. , qui ne se résume pas à communiquer son numéro d’AmEx à Google ou à Facebook.
fr messages 1 une affaire d’experts une affaire d’experts
fr messages 1 , experts des médias et de leur potentiel, mais aussi fins stratèges. , experts des médias et de leur potentiel, mais aussi fins stratèges.
fr messages 1 une affaire rigoureuse une affaire rigoureuse
fr messages 1 , où un sou investi est pisté pour savoir comment il prospère et combien il rapporte. , où un sou investi est pisté pour savoir comment il prospère et combien il rapporte.
fr messages 1 Bref, piloter des campagnes d’acquisition n’est pas chose aisée. Bref, piloter des campagnes d’acquisition n’est pas chose aisée.
fr messages 1 Concentrés sur le ROI, les experts Firstcom vous proposeront un mix-média sur-mesure et une mécanique de pointe calibrée pour atteindre vos objectifs de croissance. Concentrés sur le ROI, les experts Firstcom vous proposeront un mix-média sur-mesure et une mécanique de pointe calibrée pour atteindre vos objectifs de croissance.
fr messages 1 CAMPAGNES D’ACQUISITION, LA METHODE FIRSTCOM CAMPAGNES D’ACQUISITION, LA METHODE FIRSTCOM
fr messages 1 Étudier votre pedigree Étudier votre pedigree
fr messages 1 Nos experts se penchent sur votre entreprise, vos offres, vos cibles, vos canaux d’acquisition et vos outils digitaux existants. Nos experts se penchent sur votre entreprise, vos offres, vos cibles, vos canaux d’acquisition et vos outils digitaux existants.
fr messages 1 Fixer des objectifs Fixer des objectifs
fr messages 1 Vous nous faites part de vos objectifs : s’agit-il de gagner des clients ou de gagner des fans ? Vous nous faites part de vos objectifs : s’agit-il de gagner des clients ou de gagner des fans ?
fr messages 1 Faut-il amener l’internaute dans un point de vente (web-to-store) ou le pousser à sortir sa carte bancaire sur votre site web ? Faut-il amener l’internaute dans un point de vente (web-to-store) ou le pousser à sortir sa carte bancaire sur votre site web ?
fr messages 1 La stratégie de campagne La stratégie de campagne
fr messages 1 Une étape clé. Déterminer la campagne inclut bien sûr le choix du média : Google et Méta bien sûr, Bing pourquoi pas, mais aussi Amazon, Linkedin, Pinterest, Tik Tok...Il s’agit aussi à cette étape de prévoir la mécanique de la campagne, déterminer les messages et visuels, prévoir les outils de suivi, mais aussi d’optimiser votre page d’atterrissage : Création d’une landing page spécifique, optimisation d’un formulaire existant, refonte UI de votre site... votre page d’atterrissage de campagne doit être une véritable « pousse au clic « ! Une étape clé. Déterminer la campagne inclut bien sûr le choix du média : Google et Méta bien sûr, Bing pourquoi pas, mais aussi Amazon, Linkedin, Pinterest, Tik Tok...Il s’agit aussi à cette étape de prévoir la mécanique de la campagne, déterminer les messages et visuels, prévoir les outils de suivi, mais aussi d’optimiser votre page d’atterrissage : Création d’une landing page spécifique, optimisation d’un formulaire existant, refonte UI de votre site... votre page d’atterrissage de campagne doit être une véritable « pousse au clic « !
fr messages 1 La campagne La campagne
fr messages 1 Il y a ceux qui laissent les robots faire leur job, et les autres. Chez Firstcom, nous suivons au quotidien les performances de nos campagnes, pour ajuster, optimiser, transformer si besoin, bref, être au plus près des performances promises. Il y a ceux qui laissent les robots faire leur job, et les autres. Chez Firstcom, nous suivons au quotidien les performances de nos campagnes, pour ajuster, optimiser, transformer si besoin, bref, être au plus près des performances promises.
fr messages 1 Et bien sûr, dans la mesure du possible, vous pouvez suivre en direct et en toute transparence vos performances de campagne grâce à un dashboard dédié. Et bien sûr, dans la mesure du possible, vous pouvez suivre en direct et en toute transparence vos performances de campagne grâce à un dashboard dédié.
fr messages 1 La fin de la campagne La fin de la campagne
fr messages 1 L’heure du bilan, des comptes, des statistiques et des tableaux Excel. Nous faisons un point sur cette campagne et les bénéfices observés, en termes de volumes et de qualités. L’heure du bilan, des comptes, des statistiques et des tableaux Excel. Nous faisons un point sur cette campagne et les bénéfices observés, en termes de volumes et de qualités.
fr messages 1 ET APRÈS ? ET APRÈS ?
fr messages 1 SOUVENT, COMME VOUS ÊTES CONTENTS, ON CONTINUE ! SOUVENT, COMME VOUS ÊTES CONTENTS, ON CONTINUE !
fr messages 1 L’ACQUISITION POUR LES RÉSEAUX (FRANCHISE, CONCESSION, LICENCES…) L’ACQUISITION POUR LES RÉSEAUX (FRANCHISE, CONCESSION, LICENCES…)
fr messages 1 Les directeurs Marketing d’enseigne le savent : gérer les campagnes d’acquisition de points de vente autonomes est une tannée, tant du point de vue logistique (gérer les budgets, les visuels…) que juridique (gare aux zones de chalandise !) ou pratique (comment faire quand chaque point de vente veut du sur-mesure ?). Les directeurs Marketing d’enseigne le savent : gérer les campagnes d’acquisition de points de vente autonomes est une tannée, tant du point de vue logistique (gérer les budgets, les visuels…) que juridique (gare aux zones de chalandise !) ou pratique (comment faire quand chaque point de vente veut du sur-mesure ?).
fr messages 1 En vieux routier des problématiques de réseaux de commerces organisés, Firstcom déploie des outils d’enrôlement, de pilotage et de suivi pratiques et intuitifs pour permettre d’automatiser un maximum les campagnes d’acquisition de vos points de vente. En vieux routier des problématiques de réseaux de commerces organisés, Firstcom déploie des outils d’enrôlement, de pilotage et de suivi pratiques et intuitifs pour permettre d’automatiser un maximum les campagnes d’acquisition de vos points de vente.
fr messages 1 FAISONS CONNAISSANCE, ÉCHANGEONS SUR VOTRE PROJET ! FAISONS CONNAISSANCE, ÉCHANGEONS SUR VOTRE PROJET !
fr messages 1 CONTACTEZ-NOUS CONTACTEZ-NOUS
fr messages 1 EXPERTISE EXPERTISE
fr messages 1 CASE STUDIES CASE STUDIES
fr messages 1 AGENCE AGENCE
fr messages 1 MENTIONS LÉGALES MENTIONS LÉGALES
fr messages 1 GESTION DES COOKIES GESTION DES COOKIES
fr messages 1 En savoir + En savoir +