GET https://firstcom.new-media.fr/creation-de-contenus

Translation

fr Default locale
fr Fallback locale

Messages

Defined 0

These messages are correctly translated into the given locale.

None of the used translation messages are defined for the given locale.

Fallback 0

These messages are not available for the given locale but Symfony found them in the fallback locale catalog.

No fallback translation messages were used.

Missing 45

These messages are not available for the given locale and cannot be found in the fallback locales. Add them to the translation catalogue to avoid Symfony outputting untranslated contents.

Locale Domain Times used Message ID Message Preview
fr messages 1 Firstcom, les mots et les images pour mieux vous raconter Firstcom, les mots et les images pour mieux vous raconter
fr messages 1 CONSEIL & STRATÉGIE CONSEIL & STRATÉGIE
fr messages 1 Consulting & développement Consulting & développement
fr messages 1 Marketing de l'offre Marketing de l'offre
fr messages 1 Communication de crise Communication de crise
fr messages 1 CROISSANCE & PERFORMANCE CROISSANCE & PERFORMANCE
fr messages 1 Référencement naturel Référencement naturel
fr messages 1 Campagnes payantes Campagnes payantes
fr messages 1 Community management et RP Community management et RP
fr messages 1 Data analyse Data analyse
fr messages 1 CRÉATION DE CONTENU CRÉATION DE CONTENU
fr messages 1 Création éditoriale & Story-telling Création éditoriale & Story-telling
fr messages 1 Création visuelle Création visuelle
fr messages 1 TECH & DIGITAL TECH & DIGITAL
fr messages 1 Sites web Sites web
fr messages 1 Digitalisation Digitalisation
fr messages 1 L'AGENCE L'AGENCE
fr messages 1 Méthode et process Méthode et process
fr messages 1 Notre approche Notre approche
fr messages 2 BLOG BLOG
fr messages 1 CONTACT CONTACT
fr messages 1 CREATION DE CONTENUS CREATION DE CONTENUS
fr messages 1 CRÉATION DE CONTENUS : ALCHIMIE D’INTELLIGENCES CRÉATION DE CONTENUS : ALCHIMIE D’INTELLIGENCES
fr messages 1 Avez-vous réellement envie de confier à une intelligence artificielle toute la sincérité de votre marque ? Avez-vous réellement envie de confier à une intelligence artificielle toute la sincérité de votre marque ?
fr messages 1 Pensez-vous vraiment que Chat GPT, Claude, Bard, Ernie ou leurs copines sachent-elles faire danser les mots pour retranscrire toutes les nuances de votre histoire ou de vos produits ? Laisseriez-vous à MidJourney le soin de dessiner vos contours ou illustrer vos valeurs ? Pensez-vous vraiment que Chat GPT, Claude, Bard, Ernie ou leurs copines sachent-elles faire danser les mots pour retranscrire toutes les nuances de votre histoire ou de vos produits ? Laisseriez-vous à MidJourney le soin de dessiner vos contours ou illustrer vos valeurs ?
fr messages 1 Malgré l’omniprésence de l’IA, faire rêver, attirer le regard, l’attention, bref, plier le game avec un mot, une image, un son ou un film reste un art complexe… et un sujet de fond, car la création de contenu s'avère vitale : les marques qui performent sont devenues de vrais médias, prenant la parole pour mieux se raconter et gagner en crédibilité. Malgré l’omniprésence de l’IA, faire rêver, attirer le regard, l’attention, bref, plier le game avec un mot, une image, un son ou un film reste un art complexe… et un sujet de fond, car la création de contenu s'avère vitale : les marques qui performent sont devenues de vrais médias, prenant la parole pour mieux se raconter et gagner en crédibilité.
fr messages 1 Chez Firstcom, on utilise l’IA. Mais on la mixe avec un bon jus de cerveau, histoire d’éviter toute platitude, mais aussi de bien coller aux besoins de nos clients, et à leurs cibles. Chez Firstcom, on utilise l’IA. Mais on la mixe avec un bon jus de cerveau, histoire d’éviter toute platitude, mais aussi de bien coller aux besoins de nos clients, et à leurs cibles.
fr messages 1 Bref, on ajoute à l’intelligence artificielle une bonne dose d’intelligence humaine, de sensibilité, de connaissance des secteurs d’activité en général et de nos clients en particulier, ainsi que de toutes les nuances qui rendent un contenu attractif. Bref, on ajoute à l’intelligence artificielle une bonne dose d’intelligence humaine, de sensibilité, de connaissance des secteurs d’activité en général et de nos clients en particulier, ainsi que de toutes les nuances qui rendent un contenu attractif.
fr messages 1 CE MIX BIEN EQUILIBRÉ D’INTELLIGENCES, ON LE MET AU SERVICE DE 2 TYPOLOGIES DE CONTENU CE MIX BIEN EQUILIBRÉ D’INTELLIGENCES, ON LE MET AU SERVICE DE 2 TYPOLOGIES DE CONTENU
fr messages 1 La création éditoriale et le storytelling La création éditoriale et le storytelling
fr messages 1 Quel est le point commun des marques qui cartonnent ? Elles ont su devenir des marques média, prenant la parole sur tous les sujets liés de près ou de loin à leur secteur d’activité. Avec pertinence, intelligence (encore), humour et transparence. Elles racontent leur histoire et l’Histoire et nouent ainsi des relations privilégiées avec leur audience. Quel est le point commun des marques qui cartonnent ? Elles ont su devenir des marques média, prenant la parole sur tous les sujets liés de près ou de loin à leur secteur d’activité. Avec pertinence, intelligence (encore), humour et transparence. Elles racontent leur histoire et l’Histoire et nouent ainsi des relations privilégiées avec leur audience.
fr messages 1 Demandez à Chat GPT ce qu’il en pense, et contactez-nous avec sa réponse. Demandez à Chat GPT ce qu’il en pense, et contactez-nous avec sa réponse.
fr messages 1 On raconte votre histoire ? On raconte votre histoire ?
fr messages 1 La création visuelle La création visuelle
fr messages 1 La création visuelle, qu’il s’agisse d’images, de vidéos, de motion designs, est affaire de curiosité, de sensibilité, d’adaptation et d’expérience. Définir une couleur, un design, une texture qui se fonde dans les tendances du moment tout en restant originale et très sexy est le leitmotiv de nos créatifs. Logos, pubs, plaquettes, vidéos Youtube ou Tik-tok, ils dessinent un nouveau langage pour votre marque. La création visuelle, qu’il s’agisse d’images, de vidéos, de motion designs, est affaire de curiosité, de sensibilité, d’adaptation et d’expérience. Définir une couleur, un design, une texture qui se fonde dans les tendances du moment tout en restant originale et très sexy est le leitmotiv de nos créatifs. Logos, pubs, plaquettes, vidéos Youtube ou Tik-tok, ils dessinent un nouveau langage pour votre marque.
fr messages 1 Demandez à Midjourney ou à DALL-E d'exprimer leur créativité, et contactez-nous avec leur visuel ;-). Demandez à Midjourney ou à DALL-E d'exprimer leur créativité, et contactez-nous avec leur visuel ;-).
fr messages 1 On dessine votre histoire ? On dessine votre histoire ?
fr messages 1 FAISONS CONNAISSANCE, ÉCHANGEONS SUR VOTRE PROJET ! FAISONS CONNAISSANCE, ÉCHANGEONS SUR VOTRE PROJET !
fr messages 1 CONTACTEZ-NOUS CONTACTEZ-NOUS
fr messages 1 EXPERTISE EXPERTISE
fr messages 1 CASE STUDIES CASE STUDIES
fr messages 1 AGENCE AGENCE
fr messages 1 MENTIONS LÉGALES MENTIONS LÉGALES
fr messages 1 GESTION DES COOKIES GESTION DES COOKIES
fr messages 1 En savoir + En savoir +