GET https://firstcom.new-media.fr/marketing-de-loffre

Translation

fr Default locale
fr Fallback locale

Messages

Defined 0

These messages are correctly translated into the given locale.

None of the used translation messages are defined for the given locale.

Fallback 0

These messages are not available for the given locale but Symfony found them in the fallback locale catalog.

No fallback translation messages were used.

Missing 46

These messages are not available for the given locale and cannot be found in the fallback locales. Add them to the translation catalogue to avoid Symfony outputting untranslated contents.

Locale Domain Times used Message ID Message Preview
fr messages 1 Marketing de l'offre : avec Firstcom, ne soyez plus seul à vous comprendre Marketing de l'offre : avec Firstcom, ne soyez plus seul à vous comprendre
fr messages 1 CONSEIL & STRATÉGIE CONSEIL & STRATÉGIE
fr messages 1 Consulting & développement Consulting & développement
fr messages 1 Marketing de l'offre Marketing de l'offre
fr messages 1 Communication de crise Communication de crise
fr messages 1 CROISSANCE & PERFORMANCE CROISSANCE & PERFORMANCE
fr messages 1 Référencement naturel Référencement naturel
fr messages 1 Campagnes payantes Campagnes payantes
fr messages 1 Community management et RP Community management et RP
fr messages 1 Data analyse Data analyse
fr messages 1 CRÉATION DE CONTENU CRÉATION DE CONTENU
fr messages 1 Création éditoriale & Story-telling Création éditoriale & Story-telling
fr messages 1 Création visuelle Création visuelle
fr messages 1 TECH & DIGITAL TECH & DIGITAL
fr messages 1 Sites web Sites web
fr messages 1 Digitalisation Digitalisation
fr messages 1 L'AGENCE L'AGENCE
fr messages 1 Méthode et process Méthode et process
fr messages 1 Notre approche Notre approche
fr messages 2 BLOG BLOG
fr messages 1 CONTACT CONTACT
fr messages 1 CONSEIL ET STRATÉGIE CONSEIL ET STRATÉGIE
fr messages 1 MARKETING DE L'OFFRE MARKETING DE L'OFFRE
fr messages 1 NE SOYEZ PLUS SEUL À VOUS COMPRENDRE NE SOYEZ PLUS SEUL À VOUS COMPRENDRE
fr messages 1 Proposer une offre fantastique c'est bien. Proposer une offre fantastique c'est bien.
fr messages 1 Mais proposer une offre fantastique et lisible, c’est mieux. Mais proposer une offre fantastique et lisible, c’est mieux.
fr messages 1 Le nez dans le guidon, on rajoute des services, des gammes, des usages à une offre existante. On change de cible sans adapter sa proposition. Le nez dans le guidon, on rajoute des services, des gammes, des usages à une offre existante. On change de cible sans adapter sa proposition.
fr messages 1 On crée des offres qui se ressemblent trop ou qui répondent à tellement de besoins qu’elles en deviennent suspectes. On crée des offres qui se ressemblent trop ou qui répondent à tellement de besoins qu’elles en deviennent suspectes.
fr messages 1 On peut emballer notre offre dans les plus jolis nœuds rouges, si elle n’est pas lisible par sa cible, elle ne sera pas achetée. On peut emballer notre offre dans les plus jolis nœuds rouges, si elle n’est pas lisible par sa cible, elle ne sera pas achetée.
fr messages 1 Car une offre bien marketée, c’est une proposition claire, qui procure un bénéfice défini, adressée à une cible précise, par un canal déterminé. Car une offre bien marketée, c’est une proposition claire, qui procure un bénéfice défini, adressée à une cible précise, par un canal déterminé.
fr messages 1 Point barre. Point barre.
fr messages 1 LE MARKETING DE L’OFFRE EST DONC A LA BASE DE LA BASE (DE LA BASE). LE MARKETING DE L’OFFRE EST DONC A LA BASE DE LA BASE (DE LA BASE).
fr messages 1 ÉTUDE DE VOTRE BUSINESS MODEL ÉTUDE DE VOTRE BUSINESS MODEL
fr messages 1 À travers des études préalables et des ateliers de travail, les équipes consulting de Firstcom plongent dans votre ADN, étalent sur la table l’étendu de vos propositions pour obtenir une vision d’ensemble de vos promesses. À travers des études préalables et des ateliers de travail, les équipes consulting de Firstcom plongent dans votre ADN, étalent sur la table l’étendu de vos propositions pour obtenir une vision d’ensemble de vos promesses.
fr messages 1 Tour à tour Marie Kondo et tailleurs de diamant, nos équipes classent, trient, réorganisent, mais aussi taillent, coupent, aiguisent et affinent vos offres pour en tirer leur quintessence. Sans pitié mais avec bon sens et expertise. Tour à tour Marie Kondo et tailleurs de diamant, nos équipes classent, trient, réorganisent, mais aussi taillent, coupent, aiguisent et affinent vos offres pour en tirer leur quintessence. Sans pitié mais avec bon sens et expertise.
fr messages 1 MODÉLISATION DE VOTRE OFFRE MARKETING MODÉLISATION DE VOTRE OFFRE MARKETING
fr messages 1 Une fois les offres définies, il s’agit de les mettre en mots et en images, et de bien savoir où et comment les vendre. De nouvelles étapes d’importances. Une fois les offres définies, il s’agit de les mettre en mots et en images, et de bien savoir où et comment les vendre. De nouvelles étapes d’importances.
fr messages 1 ON ESSAYE D'Y VOIR PLUS CLAIR ? ON ESSAYE D'Y VOIR PLUS CLAIR ?
fr messages 1 FAISONS CONNAISSANCE, ÉCHANGEONS SUR VOTRE PROJET ! FAISONS CONNAISSANCE, ÉCHANGEONS SUR VOTRE PROJET !
fr messages 1 CONTACTEZ-NOUS CONTACTEZ-NOUS
fr messages 1 EXPERTISE EXPERTISE
fr messages 1 CASE STUDIES CASE STUDIES
fr messages 1 AGENCE AGENCE
fr messages 1 MENTIONS LÉGALES MENTIONS LÉGALES
fr messages 1 GESTION DES COOKIES GESTION DES COOKIES
fr messages 1 En savoir + En savoir +