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fr messages 1 Firstcom, les mots au service de la croissance de votre entreprise Firstcom, les mots au service de la croissance de votre entreprise
fr messages 1 CONSEIL & STRATÉGIE CONSEIL & STRATÉGIE
fr messages 1 Consulting & développement Consulting & développement
fr messages 1 Marketing de l'offre Marketing de l'offre
fr messages 1 Communication de crise Communication de crise
fr messages 1 CROISSANCE & PERFORMANCE CROISSANCE & PERFORMANCE
fr messages 1 Référencement naturel Référencement naturel
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fr messages 1 Community management et RP Community management et RP
fr messages 1 Data analyse Data analyse
fr messages 1 CRÉATION DE CONTENU CRÉATION DE CONTENU
fr messages 1 Création éditoriale & Story-telling Création éditoriale & Story-telling
fr messages 1 Création visuelle Création visuelle
fr messages 1 TECH & DIGITAL TECH & DIGITAL
fr messages 1 Sites web Sites web
fr messages 1 Digitalisation Digitalisation
fr messages 1 L'AGENCE L'AGENCE
fr messages 1 Méthode et process Méthode et process
fr messages 1 Notre approche Notre approche
fr messages 2 BLOG BLOG
fr messages 1 CONTACT CONTACT
fr messages 1 CRÉATION DE CONTENUS CRÉATION DE CONTENUS
fr messages 1 CRÉATION ÉDITORIALE ET STORY-TELLING CRÉATION ÉDITORIALE ET STORY-TELLING
fr messages 1 SCULPTER LES MOTS, CISELER L’IDÉE SCULPTER LES MOTS, CISELER L’IDÉE
fr messages 1 Sur votre site web, sur vos réseaux sociaux, dans vos supports print … le contenu est la porte d’entrée de vos clients vers votre entreprise. Sur votre site web, sur vos réseaux sociaux, dans vos supports print … le contenu est la porte d’entrée de vos clients vers votre entreprise.
fr messages 1 C’est par lui que se transmet votre histoire vos valeurs, que s’instaure votre réputation ou que se comprend votre offre ou votre produit. C’est par lui que se transmet votre histoire vos valeurs, que s’instaure votre réputation ou que se comprend votre offre ou votre produit.
fr messages 1 D’où l’importance de choisir les bons mots, les polisser, les choyer pour qu’ils racontent le plus justement votre entreprise. D’où l’importance de choisir les bons mots, les polisser, les choyer pour qu’ils racontent le plus justement votre entreprise.
fr messages 1 D’où l’importance aussi de privilégier une plume aiguisée au confort artificiel d’un ChatGPT. D’où l’importance aussi de privilégier une plume aiguisée au confort artificiel d’un ChatGPT.
fr messages 1 LE STORY-TELLING, À LA SOURCE DE VOTRE COMMUNICATION LE STORY-TELLING, À LA SOURCE DE VOTRE COMMUNICATION
fr messages 1 Agréger, convaincre, fidéliser, connecter… Agréger, convaincre, fidéliser, connecter…
fr messages 1 De bons mots au service du bon story-telling permettront à votre marque d’établir une relation privilégiée avec vos clients, une relation de confiance et de long terme. De bons mots au service du bon story-telling permettront à votre marque d’établir une relation privilégiée avec vos clients, une relation de confiance et de long terme.
fr messages 1 Qui porterait des Nike sans le récit de dépassement de soi, d’accomplissement et de rage de vaincre sous-jacent à toutes les communications de la marque à la virgule ? Qui porterait des Nike sans le récit de dépassement de soi, d’accomplissement et de rage de vaincre sous-jacent à toutes les communications de la marque à la virgule ?
fr messages 1 Qui oserait boire du Red Bull si cette célèbre boisson ne véhiculait ses valeurs d’adrénaline, d’audace et de fun ? Qui oserait boire du Red Bull si cette célèbre boisson ne véhiculait ses valeurs d’adrénaline, d’audace et de fun ?
fr messages 1 Chez Firstcom, nous nous attachons à tirer la substantifique moelle de votre histoire et de vos valeurs, pour mieux vous raconter. Chez Firstcom, nous nous attachons à tirer la substantifique moelle de votre histoire et de vos valeurs, pour mieux vous raconter.
fr messages 1 Le brand content, et votre marque devient média Le brand content, et votre marque devient média
fr messages 1 Qu’il soit informatif, décalé, expert ou politique, la création et la diffusion d’un contenu éditorial de marque vous permet de prendre la parole en direct auprès de vos prospects et clients. Qu’il soit informatif, décalé, expert ou politique, la création et la diffusion d’un contenu éditorial de marque vous permet de prendre la parole en direct auprès de vos prospects et clients.
fr messages 1 Vos (bons) mots, vos prises de position, votre voix, vous rendent reconnaissables, différents, désirables. Vos (bons) mots, vos prises de position, votre voix, vous rendent reconnaissables, différents, désirables.
fr messages 1 Ils établissent votre autorité, font référence sur votre secteur d’activité. Ils établissent votre autorité, font référence sur votre secteur d’activité.
fr messages 1 Diffusés sur les bons canaux, ils peuvent devenir viraux et générer autour de vous une communauté fidèle et reconnaissante. Diffusés sur les bons canaux, ils peuvent devenir viraux et générer autour de vous une communauté fidèle et reconnaissante.
fr messages 1 Les bons mots de tous les jours Les bons mots de tous les jours
fr messages 1 Au-delà du storytelling, du brand content, ou de plateforme de marque et de tous les mots compliqués des communicants, les simples mots restent bel et bien vos partenaires du quotidien : de la rédaction d’un site web à une fiche sur Amazon, vos produits, services, leurs bénéfices, leurs technologies doivent être distinctement décrits. Au-delà du storytelling, du brand content, ou de plateforme de marque et de tous les mots compliqués des communicants, les simples mots restent bel et bien vos partenaires du quotidien : de la rédaction d’un site web à une fiche sur Amazon, vos produits, services, leurs bénéfices, leurs technologies doivent être distinctement décrits.
fr messages 1 BREF, DES MOTS, TOUJOURS DES MOTS, DE SIMPLES MOTS, RIEN QUE DES MOTS... BREF, DES MOTS, TOUJOURS DES MOTS, DE SIMPLES MOTS, RIEN QUE DES MOTS...
fr messages 1 FAISONS CONNAISSANCE, ÉCHANGEONS SUR VOTRE PROJET ! FAISONS CONNAISSANCE, ÉCHANGEONS SUR VOTRE PROJET !
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